Certificats
  • Chine Hebei Sanqing Machinery Manufacture Co., Ltd. certifications
    Norme: Utility model
    Nombre: ZL2018 2 06666942.7
    Prescription Date: 2018-05-07
    Date d'expiration: 2022-05-06
  • Chine Hebei Sanqing Machinery Manufacture Co., Ltd. certifications
    Norme: Utility model
    Nombre: ZL2018 2 1323010.4
    Prescription Date: 2018-05-07
    Date d'expiration: 2022-05-06
  • Chine Hebei Sanqing Machinery Manufacture Co., Ltd. certifications
    Norme: Utility model
    Nombre: ZL2017 2 1200204.5
    Prescription Date: 2017-09-19
    Date d'expiration: 2022-09-18
  • Chine Hebei Sanqing Machinery Manufacture Co., Ltd. certifications
    Norme: Security certificate
    Nombre: AQBJX 201700087
    Prescription Date: 2017-01-04
    Date d'expiration: 2022-01-04
QC profil

    Comme marque déposée célèbre dans la province de Hebei, la société de Sanqing a gagné beaucoup de récompenses scientifiques et technologiques de R&D, appliquées pour plus de 40 brevets nationaux, et a obtenu plus de 20 certificats nationaux de brevet.


    En 2020, Sanqing Company a été attribué le certificat de l'établissement de recherche et développement d'entreprise industrielle dans la province de Hebei, et la coopération établie d'industrie-université-recherche d'école-entreprise avec l'Université Polytechnique de Hebei et l'université de Hebei.


    L'équipement de soufflage de corps creux convient à la production des produits 5mL-200L en plastique creux avec du PE, les pp, l'EVA, le TPU, le PETG, le PCTG et d'autres matières premières. La société peut également fournir à des utilisateurs la conception de projet, la conception de processus, la norme et la conception de produits et la production non standard. Et pour que les clients travaillent le programme d'ensemble approprié d'équipement, l'équipement d'essai parfait et le service après-vente réfléchi,


    Notre société avec Nice le groupe domestique, le groupe de Libai, CNPC, Sinopec, Wahaha groupent et d'autres entreprises bien connues pour établir la coopération à long terme, et ont été exportées vers l'Allemagne, le Canada, l'Australie, l'Egypte, l'Inde, le Bangladesh, le Nigéria, l'Afrique et d'autres pays et régions.

Certificates
  • China Hebei Sanqing Machinery Manufacture Co., Ltd. certification
    Standard: Utility model
    Number: ZL2018 2 06666942.7
    Issue Date: 2018-05-07
    Expiry Date: 2022-05-06
  • China Hebei Sanqing Machinery Manufacture Co., Ltd. certification
    Standard: Utility model
    Number: ZL2018 2 1323010.4
    Issue Date: 2018-05-07
    Expiry Date: 2022-05-06
  • China Hebei Sanqing Machinery Manufacture Co., Ltd. certification
    Standard: Utility model
    Number: ZL2017 2 1200204.5
    Issue Date: 2017-09-19
    Expiry Date: 2022-09-18
  • China Hebei Sanqing Machinery Manufacture Co., Ltd. certification
    Standard: Security certificate
    Number: AQBJX 201700087
    Issue Date: 2017-01-04
    Expiry Date: 2022-01-04
QC Profile

    As a famous trademark in Hebei Province, Sanqing company has won many scientific and technological R&D awards, applied for more than 40 national patents, and obtained more than 20 national patent certificates.


    In 2020, Sanqing Company was awarded the certificate of Industrial Enterprise Research and Development Institution in Hebei Province, and established school-enterprise industry-university-Research cooperation with Hebei University of Science and Technology and Hebei University.


    The blow molding equipment is suitable for the production of 5mL-200L hollow plastic products with PE, PP, EVA, TPU, PETG, PCTG and other raw materials. The company can also provide users with project design, process design, standard and non-standard product design and production. And for customers to tailor the appropriate equipment assembly program, perfect testing equipment and thoughtful after-sales service,


    Our company with domestic Nice Group, Libai Group, CNPC, Sinopec, Wahaha group and other well-known enterprises to establish long-term cooperation, And has been exported to Germany, Canada, Australia, Egypt, India, Bangladesh, Nigeria, Africa and other countries and regions.