Machines de Changhaï Hongqi fabriquant Cie., Ltd

 

Allez de l'avant, continuez s'améliorer, gestion stricte et service honnête.

Accueil
produits
A propos de nous
Visite de l'usine
Contrôle de la qualité
nous contacter
Demande de soumission
Accueil

Shanghai Hongqi Machinery Manufacturing Co., Ltd

Certificat
De bonne qualité Machine de soufflement de bouteille semi automatique d'ANIMAL FAMILIER en ventes
De bonne qualité Machine de soufflement de bouteille semi automatique d'ANIMAL FAMILIER en ventes
Je suis en ligne une discussion en ligne

Shanghai Hongqi Machinery Manufacturing Co., Ltd

1 2 3 4 5 6 7 8
Shanghai Hongqi Machinery Manufacturing Co., Ltd Shanghai Hongqi Machinery Manufacturing Co., Ltd Shanghai Hongqi Machinery Manufacturing Co., Ltd Shanghai Hongqi Machinery Manufacturing Co., Ltd Shanghai Hongqi Machinery Manufacturing Co., Ltd Shanghai Hongqi Machinery Manufacturing Co., Ltd Shanghai Hongqi Machinery Manufacturing Co., Ltd Shanghai Hongqi Machinery Manufacturing Co., Ltd
entreprise Usine Usine atelier Équipe de ventes Bureau Expédition Exposition de cas

Détails de la société:

Type d'entreprise : Fabricant
Main Marcket : Dans le monde entier
Marques : HONGQI, JINBEN
Nombre d'employés : 100~120
Chiffre d'affaires : 2000000-5000000
Année d'établissement : 2013
Export pc : 60% - 70%

Des machines de Changhaï Hong Qi fabriquant la Cie., située au parc de pointe dans le secteur de Jiading, Changhaï, sont spécialisées dans toutes sortes de machines automatiques de soufflage de corps creux et conception et la production de soutenir les moules en plastique. Monographies de secteur d'emballage de Hong Qi sur la ligne entière des récipients en plastique pour les solutions de empaquetage, des bouteilles et de la conception de préformation à la production complète.

 

La société offre une combinaison de recherche scientifique, production et services, avec l'équipement industriel et la technologie de production de première classe domestique, le personnel technique professionnel, l'introduction de la fabrication de machines la plus avancée, du contrôle de PLC et de tout autre équipement. La société adhère toujours aux buts de service à la clientèle, accent sur la recherche et développement de nouvelles technologies, avec une capacité globale plus élevée de développement et un système de garantie de la qualité parfait.

 

Les produits de Hong Qi se vendent dans l'ensemble de la Chine, d'Asie du Sud-Est et du Moyen-Orient, et fortement prased à la majorité d'utilisateurs. La société fabrique la machine automatique de soufflage de corps creux, la machine semi-automatique de soufflage de corps creux, le four infrarouge, les machines de soufflement de bouteille de remplissage à chaud, le cou résistant à la chaleur de bouteille cristallisant la machine et d'autres produits, avec un niveau élevé d'automation, de résultats stables, et de bonne conception. La machine de Hong Qi est un choix idéal des sociétés dans l'industrie de l'eau minérale, de la boisson, de pharmaceutique, pétrole, produits chimiques, réactifs et d'autres.

 

Nous offrons le service de première classe, l'équipement de première classe et les prix raisonnables pour renvoyer l'appui et la confiance de nos clients. Hong Qi fournissent le grand réseau de service après-vente, ainsi n'importe où vous êtes et n'importe ce que le problème est, nous vous servirons promptement.

Coordonnées
Shanghai Hongqi Machinery Manufacturing Co., Ltd

Personne à contacter: Ms. Susan Li

Téléphone: 86-21-69956603

Télécopieur: 86-21-69953303

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Shanghai Hongqi Machinery Manufacturing Co., Ltd

 

Forge Ahead, Keep Improving, Strict Management And Honest Service.

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home

Shanghai Hongqi Machinery Manufacturing Co., Ltd

Certification
Good quality Semi Automatic PET Bottle Blowing Machine for sales
Good quality Semi Automatic PET Bottle Blowing Machine for sales
I'm Online Chat Now

Shanghai Hongqi Machinery Manufacturing Co., Ltd

1 2 3 4 5 6 7 8
Shanghai Hongqi Machinery Manufacturing Co., Ltd Shanghai Hongqi Machinery Manufacturing Co., Ltd Shanghai Hongqi Machinery Manufacturing Co., Ltd Shanghai Hongqi Machinery Manufacturing Co., Ltd Shanghai Hongqi Machinery Manufacturing Co., Ltd Shanghai Hongqi Machinery Manufacturing Co., Ltd Shanghai Hongqi Machinery Manufacturing Co., Ltd Shanghai Hongqi Machinery Manufacturing Co., Ltd
Company Factory Factory Workshop Sales Team Office Shipping Case Show

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Main Market : Worldwide
Brands : HONGQI,JINBEN
No. of Employees : 100~120
Annual Sales : 2000000-5000000
Year Established : 2013
Export p.c : 60% - 70%

Shanghai Hong Qi Machinery Manufacturing Co., located at Hi-Tech Park in Jiading District, Shanghai, is specialized in all kinds of automatic blow molding machines and the design and production of supporting plastic molds. Hong Qi packaging sector monographs on the entire line of plastic containers for packaging solutions, from bottles and preform design to the complete production.

 

The company offers a combination of scientific research, production and services, with the domestic first-class manufacturing equipment and production technology, professional technical personnel, the introduction of the most advanced machinery manufacturing, PLC control and other equipment. The company always adheres to the customer service purposes, emphasis on research and development of new technologies, with a higher overall development capability and perfect quality assurance system.

 

Hong Qi products sell throughout the China, Southeast Asia and the Middle East, and highly prased by the majority of users. The company produces automatic blow molding machine, semi-automatic blow molding machine, Infrared oven, hot filling bottle blowing machines, heat-resistant bottle neck crystallizing machine and other products, with a high degree of automation, stable performance, and good design. Hong Qi machine is an ideal choice of  companies in the industry of mineral water, beverage, pharmaceutical, oil, chemicals, reagents and others.

 

We offer first-class service, first-class equipment and reasonable prices to return the support and trust from our clients. Hong Qi provide great after-sales service network, so no matter where you are and no matter what the problem is, we will serve you promptly.

Contact Details
Shanghai Hongqi Machinery Manufacturing Co., Ltd

Contact Person: Ms. Susan Li

Tel: 86-21-69956603

Fax: 86-21-69953303

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)